Traite merkel sarkozy agression contre peuples

traite merkel sarkozy agression contre peuples

Merkel : "La règle d'or doit être un véritable engagement national de chaque pays" .. La finalité de l?euro est d?être bien au service des peuples et non pas . Le traité de Lisbonne a été entériné par Sarkosy contre l'avis du  Missing: agression.
Autre exemple: Nicolas Sarkozy a supprimé de la Constitution l'article Or, Angela Merkel, qui était opposée à cette entrée, vient de nous apprendre après le coup du Traité de Lisbonne- et montre bien que Nicolas Sarkozy est Le Président ne veut pas que le peuple français ait droit à la parole: la.
le traité budgétaire (TSCG), la règle engage une nouvelle offensive particulièrement agressive contre toute la population. Cette offensive contre les travailleur-e-s et les peuples favorise partout les par le trio Barroso- Merkel - Sarkozy /.

Traite merkel sarkozy agression contre peuples - - going

Le dossier est vide. La Tribune du Grand Paris.
traite merkel sarkozy agression contre peuples


Vers un flop des fonds de pension Macron? Du droit de ceux qui paient l'ardoise. Jean-Luc Bennahmias, l'anti-Hollande bashing. La Tribune des expats. Soit nous partons pour du federalismeet dans ce cas ce traite est une plaisanterie. Le Tour du Monde de l'Innovation. Drole de conception de la democratie en effet, tout a fait d accord. Les maux de l' Eurozone ne sont absolument pas abordes. Forum Economique du Grand Paris. Ce n'est pas "L'Allemagne a decide que" mais"la France et l'Allemagne ont decide que. Le dossier artman publish news article vide. Allemagne, dont il est la monnaie. Contrepoints ne peut exister sans vos dons. Mieux dans mon job. Signaler un contenu abusif. Merkel veut l'ignorer et Sarko accepte de ne pas en parler. Je ne le souhaite pas non plus.






Merkel, Sarkozy, Berlusconi comment at European People's Party Congess